Qui sommes-nous ?

 

Une marketplace conviviale créée par une créatrice

pour les créateurs

 

 

En été 2017, vous avez appris avec stupeur la fermeture de la principale place de marché française pour les créateurs.

De cette fermeture est né un fort sentiment d’inquiétude chez de nombreux créateurs et créatrices utilisant cette plateforme pour commercialiser leurs créations.

 

 

100.000 créateurs inscrits sur la plateforme française se sont donc retrouvés sans aucune solution de repli...

 

 

Pour vendre des Do It Yourself (DIY), les plateformes géantes ne sont pas les solutions idéales pour les créateurs que nous avons contactés.

 

Ce constat s’est confirmé en lisant leurs commentaires sur les blogs, groupes Facebook et d’autres articles de presse...

 

Alors une créatrice, Asma, CEO de Cerise & Compagnie a décidé de créer la communauté inala, une plateforme simple et conviviale qui donne sa chance aux créateurs audacieux, authentiques et originaux.

 

“Sur inala.fr les créateurs sont chez eux.”

 

La plateforme a été pensée par une créatrice pour les créateurs en s’inspirant du meilleur des plateformes existantes et en libérant les créateurs des contraintes de commissionnement. Car oui, inala ne se rémunère pas sur le travail des créateurs ! Au contraire, elle propose des services d’experts avec différentes formules, simples et efficaces, mais surtout accessibles à tous, débutants et professionnels.

 

Cette plateforme est dédiée aux artisans qui fabriquent, transforment et créent de leurs mains des pièces uniques et personnelles. Nous aimons être sélectifs dans nos choix tout en restant ouvert.

 

 

 

Avec inala, l’acheteur peut dénicher des créations originales dans une ambiance d’achat humaine et conviviale. 

 

Retour en haut